Questions & Réponses

S.v.p. cliquez simplement sur la question qui vous intéresse.

Qui peut commander un Lounge Voucher et comment puis-je utiliser le Lounge Voucher?

En tant que titulaire d'une carte de crédit SWISS Miles & More American Express, vous pouvez profiter de cette offre exclusive. Vous avez ainsi accès aux SWISS Business Class Lounges sur simple présentation de votre Lounge Voucher et de votre carte d'embarquement Star Alliance.

Combien coûte un Lounge Voucher?

Un SWISS Business Class Lounge Voucher ne coûte que 35 CHF (frais de port et d’envoi inclus) et est une offre exclusive réservée aux titulaires d’une carte de crédit SWISS Miles & More American Express.

Comment sont réglés les Lounge Vouchers?

Le montant de l’achat estdirectement débité sur votre carte de crédit SWISS Miles & More American Express. Vous pouvez indiquer toutes les données nécessaires dans le formulaire.

Combien de vouchers est-il possible de commander?

Vous pouvez bénéficier avec votre carte de crédit de maximum 5 SWISS Business Class Lounge Vouchers par année civile.

Où sont-ils livrés ? Quel en est le délai de livraison?

Les vouchers sont exclusivement livrés en Europe. Le délai de livraison n’excède pas 7 jours ouvrables en Suisse et 14 jours ouvrables dans les autres pays d’Europe.

Comment vais-je recevoir les Lounge Vouchers?

Les Lounge Vouchers sont envoyés par courrier à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans  le formulaire decommande.

Combien de temps les Vouchers sont-ils valables?

Les Lounge Vouchers sont valables durant 12 mois à compter de la date de la commande. Ainsi, si vous commandez les Lounge Vouchers par exemple enaoût 2008, vous pouvez les utiliser avec une carte d'embarquement Star Alliance jusqu'en août 2009. La période de validité figure sur le Lounge Voucher. Veuillez noter que la validité des Lounge Vouchers ne peutpas être prolongée et les Vouchers expirés perdentleur validité.

Puis-je rendre les Vouchers? Le montant del'achat sera-t-il alors recrédité sur ma carte decrédit SWISS Miles & More?

Nous ne pouvons malheureusement ni reprendre les Lounge Vouchers, ni les rembourser.

Les Vouchers perdus sont-ils remplacés?

Nous ne pouvons malheureusement pas remplacer les Lounge Vouchers perdus.

À quels Lounges ai-je accès?

Aux SWISS Business Class Lounges suivants:

  • Zurich (ZRH)
  • Geneva (GVA)
  • New York (JFK)
  • Chicago (ORD)

Mes informations confidentielles sont-elles en sécurité?

Lorsque nous vous demandons d'envoyer via Internet des informations confidentielles - y compris données personnelles de carte -, une "session sécurisée" est tout d'abord ouverte via SSL qui garantit le transfert sécurisé des données.

Qu'est-ce que SSL?

Cette technique garantit grâce à un procédé cryptographique que les données ne soient ni lues, ni manipulées lors de leur transfert. Par ailleurs, il est possible de déterminer grâce au SSL si une page Internet sécurisée par ce protocole a été falsifiée. SSL est soutenu par tous les navigateurs courants. Il est facile de reconnaître si SSL est justement utilisé ou non; si c'est le cas, un "s" est ajouté au "http" de l'adresse Internet. Une telle adresse Internet "https" est alors automatiquement contrôlée par votre navigateur.

Dispositions

Retrouvez ici l’intégralité des dispositions relatives à l’achat de Lounge Vouchers de SWISS.